New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Termes & Conditions

Règles et règlements

Nous vous invitons a visiter notre site internet sur https://www.dreame-technology.com/Nous tenons à vous remercier de soutenir nos produits et de visiter notre page Web.

Veuillez prendre quelques minutes pour lire et comprendre les accords juridiques entre les clients et Dreame, comme indiqué ci-dessous. En visitant, en parcourant et en utilisant les informations de notre site Web, vous reconnaissez avoir lu et accepté totalement de vous conformer aux ajustements de ces règles et règlements. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles et règlements, veuillez ne pas utiliser les informations de notre page Web.

Informations du Client

Protéger les données de nos clients est crucial pour nous. Respecter votre confidentialité lorsque nous utilisons vos informations personnelles est un devoir auquel nous accordons beaucoup d'importance.

Dans certains champs de notre site internet, il est possible que nous vous demandions d'entrer des identifiants et informations personnelles avant que vous ne puissiez utiliser tel ou tel service. Les informations comme votre nom, votre adresse email entre autres seront stockées en fonction de la nature du service afin de vous servir au mieux. En clair, vos informations seront utilisées pour améliorer la qualité du service que Dreame vous fournira.

Nous garantissons que vos informations personnelles sont stockées et protégée par le meilleur processus de sécurité de Dreame et une politique de prévention de leur usage à des fins illégales, de leur destruction, modification ou partage, à l'exception des situations suivantes:

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec un tiers avec votre accord.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec l'une de nos branches ou représentant ainsi que toute personne en charge d'effectuer des recherches sur le produit. Ces individus utiliseront vos informations personnelles sous certaines conditions et ne seront pas autorisées à les partager avec une tierce personne.

Nous pouvons partager vos informations personnelles lorsque cela est requis par les autorités et il nous est nécéssaire

a/d'obéir a la loi et autres obligations légales.

b/de protéger les droits et propriétés de Dreame et de nos partenaires

c/de prévenir une activité criminelle et de protéger le pays

d/de protéger la sécurité de l'utilisateur et d'autres personnes.

Information sur les Droits d'Auteur et Autorisations

Toutes les informations apparaissant sur ce site internet incluant (entre autres): noms de modèles de produits, logos, documents, graphiques, symboles et autres textes sont soumis à l'autorisation intellectuelle et aux droits d'auteur par Dreame.

protégées contre la copie, la reproduction, la réédition, la diffusion, la distribution ou l'utilisation non autorisées de tout projet parallèle sans le consentement écrit de Dreame.L'utilisation, le téléchargement, la copie et distribution sous quelque forme que ce soit de symboles et logos Dreame en particulier est strictement interdite.

Dans certaines situations particulières, nous vous permettons de télécharger (à condition de le faire partiellement et non exclusivement, et de ne rien transformer) et d'afficher le contenu de notre site Web uniquement sur votre ordinateur personnel et uniquement à des fins personnelles et non commerciales. L'autorisation existe dans les conditions suivantes:

Il vous est interdit de modifier les informations affichées sur cette page Web. Toutes les informations sur l'autorisation et le copyright des informations doivent être entièrement réservées. Vous devez également vous conformer à tous les termes, conditions ou informations inclues dans le contenu de cette page Web

Il vous est interdit de modifier sous quelque format que ce soit ou de copier, publier, afficher, distribuer ou utiliser le contenu de notre page Web à des fins de commercialisation ou de propagande.

Il vous est interdit de copier tout contenu de notre page Web vers toute autre page Web ou tout autre média.

Le fait que vous ne puissiez pas vous conformer aux règles, règlements et accords de cette page Web peut entraîner la révocation automatique de l'un de vos droits et privilèges sans notification préalable. Vous devrez également détruire toutes les copies illégales du contenu téléchargé que vous possédez ou contrôlez actuellement.

En dehors des autorisations restreintes mentionnées ci-dessus, nous n'accordons aucun droit ou licence concret ou implicite à aucune des inventions, autorisations physiques, droits d'auteur, noms de marque, marques de commerce ou autorisations intellectuelles.

Modification du Contenu et des Prix des Produits

Tous les graphiques illustratifs, informations, données et prix affichés sur cette page Web sont exacts au moment de la mise à jour. Tous les prix des produits sont affichés en tant que prix de détail. Cependant, nous nous réservons le droit de modifier ou d'éliminer ces conceptions, données et prix de produits affichés à tout moment sans notification préalable.

Quelques Exemples de Responsabilité

Responsabilité de la protection des données

Toutes les informations affichées sur cette page Web sont fournies par Dreame et totalement légales. Nous nous efforçons toujours de vous mettre à jour avec les informations les plus précises. Néanmoins, pendant la procédure de traitement des données, cette page Web peut contenir des erreurs techniques ou des fautes de frappe. Par conséquent, les informations sur cette page Web ne sont pas garanties d'être complètes, exactes ou à jour. En aucun cas, Dreame n'est responsable de tout dommage direct ou indirect ou de toute mise en garde particulière implicite consécutive à toute forme liée ou dérivée des informations de cette page Web ou de toute page Web liée ou parcourue à partir de cette page Web. Nous sommes également exemptés de toute les responsabilité liée à la navigation, le téléchargement et l'utilisation par des tiers de toutes données, informations concernant les produits ou services de Dreame, même lorsque nous avons explicitement mis en garde contre d'éventuels dommages.

Droits de modification

Dreame se réserve le droit de modifier les politiques d'utilisation ci-dessus et toute information appartenant à cette page Web à tout moment sans notification préalable.

Nous pouvons également mettre à jour ou modifier toutes les informations sur les produits, services ou programmes présentés sur ce site Web sans notification préalable. Nous publierons ces données modifiées sur notre page Web afin que les clients puissent toujours être au courant de nos informations collectées, de notre utilisation des données et des circonstances dans lesquelles nous divulguons ces données.

Rechercher dans notre magasin

    Language
    English
    Open drop down

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Terms & Conditions

Rules and Regulations

We welcome you to visit our company’s website at https://www.dreame-technology.com/. We would like to thank you for supporting our products and visiting our web page.

Please take a few minutes to read and understand the legal agreements between customers and Dreame as stated below. Through visiting, browsing and using information from our website, you come to admit that you have read and totally agreed to comply with the adjustments of these rules and regulations. If you do not agree with these rules and regulations, please do not use the information from our web page.

Customers’ Information

Protecting customers’ information is crucial to us. Therefore, protecting your confidentiality when processing your personal information is the most important duty that we especially take into account.

In some areas of our website, we may require you to provide some of your personal identifying information before letting you use a certain service. The information such as name, mailing address, email address and other requirements will be received and stored according to the nature of a specific requirement to serve you best. In other words, all of your information will be used to improve the service quality that Dreame provides you.

We guarantee that all of your provided information is stored and kept safe by Dreame’s optimal security procedure and policy to prevent your information from illegal use, destruction, modification and disclosure except for the following situations:

We can disclose your personal information to a third party with your agreement.

We can disclose your personal information to our branch office/agent and those who are in charge of doing research on the product. These individuals will utilize your personal information under restricted permissions and will not be allowed to share it with any other person.

We can disclose your personal information upon request by the authority or when we think it is necessary to a) comply with the law and other legal requirements, b) protect the rights and properties of Dreame or our collaborating companies, c) prevent crimes or protect the country or d) protect the safety of the product user or other people.

Copyright and Authorization Information

All of the information appearing on this web page include but not restricted to: names of product models, logos, documents, graphics and symbols and other written texts are subject to the intellectual authorization and copyrights by Dreame.

Also, all the information in this web page is legally protected from unauthorized copying, reproducing, reissuing, broadcasting, distributing or utilizing for any side project without the written consent by Dreame. Especially with the Dreame symbol and logo, all utilization, downloading, copying and distributing in any form are strictly prohibited.

In some special situations, we allow you to partly and non-exclusively, and non-transform download and display the contents of our website only on your personal computer and only for personal, non-profitable purposes. The permission exists under the following conditions:

You are prohibited to alter the displayed information on this web page. All information about authorization and copyright of the information must be fully reserved. You also must comply with any term, condition or information included in the content of this web page.

You are prohibited to modify under any format or copy, publicize, display, distribute or utilize the content of our web page for commercialization or propagandizing purposes.

You are prohibited to copy any content from our web page to any other web page or any other media.

That you cannot comply with the rules, regulations and agreements of this web page may result in the automatic revocation of any of your rights and privileges without advanced notification. You also need to destroy all illegal copies of the downloaded content that you currently possess or control.

Beside the restricted permissions mentioned above, we do not grant any concrete or implied rights or license to any of the inventions, physical authorizations, copyrights, brand names, trademarks or intellectual authorizations.

Content and Product’s Price Alteration

All illustrating graphics, information, data and prices displayed on this web page are accurate at the updated time. All products prices are displayed as retail prices. However, we reserve the right to alter or eliminate these designs, data and prices of the displayed product any time without advance notification.

Please contact us or your local distributing agents for the most detailed, updated and accurate information.

Some Exemplifications of Responsibility

Responsibility of Data Protection

All information displayed on this web page is provided by Dreame and totally legal. We always strive to update you with the most accurate information. Nonetheless, during the data processing procedure, this web page may contain some technical errors or typos. Therefore, the information on this web page is not guaranteed to be complete, accurate or up to date. In any circumstances, Dreame is not responsible for any direct or indirect damage or any special consequentially-implied caution of any form related to or derived from the information on this web page or from any web pages linked or browsed from this web page. We are also exemplified from all responsibilities of third-party’s browsing, downloading and using of any data, information regarding to Dreame’s products or services even when we have explicitly cautioned of possible damages.

Alteration Rights

Dreame reserves the rights to alter the above usage policies and any information belonging to this web page at any time without advance notification.
We can also update or alter all information about the products, services or programs shown on this website without advance notification. We will publish those modified data on our web page so that customers can always be aware of our collected information, our uses of the data and the circumstances under which we disclose those data.

Search our shop

    Language
    English
    Open drop down