New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Politique de confidentialité

Introduction

Notre politique de confidentialité a été mise à jour en février 2020 et prendra effet en même temps. Nous nous engageons à garantir que vos données personnelles sont protégées et ne sont jamais utilisées à mauvais escient.


En partageant vos données personnelles avec nous et en continuant à utiliser nos sites Web et produits connectés, vous confirmez que vous avez lu et compris les termes de cette politique de confidentialité. Nous assumons la responsabilité des données personnelles que nous collectons à votre sujet, et nous visons à être transparents sur la façon dont nous les traitons et à vous donner le contrôle sur celles-ci.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant un aspect de cette politique de confidentialité ou la façon dont Dreame traite vos informations, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de confidentialité à service@dreame.tech

Principes de confidentialité

Les politiques de confidentialité peuvent être compliquées. Nous avons essayé de rendre la nôtre aussi claire et accessible que possible. Pour vous aider, nous avons également résumé la façon dont nous traitons vos données personnelles dans nos principes de confidentialité ci-dessous. Ces principes démontrent notre engagement à protéger votre vie privée et à traiter vos données personnelles de la bonne manière et comme vous vous attendez à ce qu'elles soient traitées.

Nous ne demanderons ou ne collecterons que les données personnelles dont nous avons besoin pour fournir et améliorer le service, les produits et les expériences que nos clients attendent.

Nous vous donnons le contrôle sur les données personnelles que nous détenons à votre sujet pour vous assurer qu'elles sont exactes et reflètent vos préférences.

Nous nous assurez-vous que vos données personnelles sont toujours sécurisées et protégées.

Nous sommes justes et transparents quant à la façon dont nous utilisons les données personnelles que nous détenons.

Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles vous nous avez fait confiance.

Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et ne les partagerons que comme indiqué dans notre politique de confidentialité ou lorsque vous nous le demandez.

Nous respectons vos choix et vous informerons s'il y a des changements importants qui affectent vos données personnelles ou comment nous les utilisons.

Nous prenons la responsabilité des données personnelles que vous nous confiez.

Types d'informations que nous collectons

Afin de vous fournir nos services, nous vous demanderons de fournir les informations personnelles nécessaires pour vous fournir ces services. Si vous ne fournissez pas vos informations personnelles, il se peut que nous ne puissions pas vous fournir certains produits ou services.

Nous ne collecterons que les informations nécessaires à ses fins spécifiées, explicites et légitimes et ne seront pas traitées ultérieurement d'une manière incompatible avec ces fins. Nous pouvons collecter les types d'informations suivants (qui peuvent ou non être des informations personnelles):

Informations de connexion: informations relatives à votre utilisation de certaines fonctions et sites Web. Par exemple, cookies et autres technologies d'identification anonyme, adresses IP, informations de demande réseau, historique des messages temporaires, journaux système standard, informations sur les bugs.

Afin de vous fournir des produits ou des services et d'assurer votre commodité, nous collecterons des informations, incluant entre autres le nom du client, son numéro de téléphone, son adresse et ses détails de paiement.

Nous pouvons également collecter d'autres types d'informations qui ne sont pas directement ou indirectement liées à un individu et qui sont agrégées, anonymisées.

Comment vos informations personnelles peuvent être utilisées

Les informations personnelles sont collectées pour vous fournir des services et / ou des produits, et la conformité légale de notre part en vertu des lois applicables. Vous consentez par la présente à ce que nous puissions traiter et divulguer des informations personnelles à nos sociétés affiliées (qui font partie des entreprises de communications, de médias sociaux, de technologie et de cloud), de fournisseurs de services tiers aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:

Fournir, traiter, maintenir, améliorer et développer nos produits et / ou services pour vous, incluant le service après-vente et le support client et les services sur votre appareil ou via nos sites Web.

Communiquer avec vous à propos de votre appareil, de votre service ou de toute question générale telle que les mises à jour, l'assistance aux clients, les informations sur nos événements, les avis.

Analyser et développer des informations statistiques sur l'utilisation de nos produits et services pour mieux améliorer nos produits et services.

Stocker et conserver des informations vous concernant pour nos opérations commerciales ou nos obligations légales.

Voici plus de détails sur la façon dont nous utilisons vos informations (qui peuvent inclure des informations personnelles):

-Notifications- De temps en temps, nous pouvons utiliser votre e-mail pour envoyer des notifications importantes, telles que des communications sur les achats et les modifications de nos termes, conditions et politiques.

Partage avec notre groupe et nos fournisseurs de services tiers

De temps à autre, afin de mener à bien vos opérations commerciales en vous fournissant toutes les capacités de nos produits et services, nous pourrons divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés affiliées à Dreame (dans les communications, les médias sociaux, la technologie ou le stockage de données), ou nos prestataires de services tiers qui sont nos sociétés de postage, prestataires de services de livraison, sociétés de télécommunications, centres de données, installations de stockage de données, prestataires de services à la clientèle, prestataires de services de publicité et de marketing, agents agissant pour le compte de Dreame, sociétés liées, et/ou d'autres tiers (ensemble, identifiés comme les «fournisseurs de services tiers»). Ces fournisseurs de services tiers traiteront vos informations personnelles au nom de Dreame ou à une ou plusieurs des fins énumérées ci-dessus. Si vous ne souhaitez plus nous permettre de partager ces informations, veuillez nous contacter à service@dreame.tech.

Rechercher dans notre magasin

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Privacy Policy

Introduction

Our Privacy Policy was updated on February 2020 and will take effect at the same time. We are committed to ensuring that your personal data is protected and never misused.

By sharing your personal data with us, and by continuing to use our websites and connected products, you confirm that you have read and understood the terms of this privacy policy. We take responsibility for the personal data we collect about you, and we aim to be transparent about how we handle it, and give you control over it.

If you have any questions, comments or concerns about any aspect of this privacy policy or how Dreame handles your information, please email our Privacy Team at service@dreame.tech

Privacy Principles

Privacy policies can be complicated. We have tried to make ours as clear and as accessible as possible. To help, we have also summarized how we handle your personal data in our privacy principles below. These principles demonstrate our commitment to protecting your privacy and handling your personal data in the right way and as you would expect it to be handled.

We will only ask for or collect the personal data we need to provide and improve the service, products and experiences our customers expect.

Give you control over the personal data we hold about you to ensure it is accurate and reflects your preferences.

Make sure your personal data is always secure and protected.

We are fair and transparent about how we use the personal data we hold.

Only ever use your personal data for the purpose that you trusted us to use it for.

Will never sell your personal data and only share it as outlined in our privacy policy or when you ask us to.

Respect your choices and will inform you if there are important changes that affect your personal data or how we use it.

Take responsibility for the personal data that we hold about you.

Types of Information We Collect

In order to provide our services to you, we will ask you to provide personal information that is necessary to provide those services to you. If you do not provide your personal information, we may not be able to provide you with our products or services.

We will only collect the information that is necessary for its specified, explicit and legitimate purposes and not further processed in a manner that is incompatible with those purposes. We may collect the following types of information (which may or may not be personal information):

Log information: information related to your use of certain functions and websites. For example, cookies and other anonymous identifier technologies, IP addresses, network request information, temporary message history, standard system logs, crash information.

In order to provide products or services to you and ensure your convenient,we will collect information include but not limited as customer name, phone number, address, payment details.

We may also collect other types of information which are not directly or indirectly linked to an individual and which is aggregated, anonymized or de-identified.

How Your Personal Information Can Be Used

Personal information is collected for providing services and / or products to you, and legal compliance on our part under applicable laws. You hereby consent that we may process and disclose personal information to our affiliated companies (which are in the communications, social media, technology and cloud businesses), Third Party Service Providers for the purposes stated in this Privacy Policy.

We may use your personal information for the following purposes: Providing, processing, maintaining, improving and developing our goods and/or services to you, including after-sales and customer support and for services on your device or through our websites.

Communicating with you about your device, service or any general queries, such as updates, customer inquiry support, information about our events, notices.

Analyzing and developing statistical information on use of our products and services to better improve our products and services.

Storing and maintaining information about you for our business operations or legal obligations.

Here are more details on how we use your information (which may include personal information):

Sending notices. From time to time, we may use your Email to send important notices, such as communications about purchases and changes to our terms, conditions, and policies.

Sharing With Our Group and Third Party Service Providers

From time to time, in order to conduct business operations smoothly in providing you with the full capabilities of our products and services, we may disclose your personal information from time to time to other Dreame affiliated companies (in communications, social media, technology or cloud businesses), or our third party service providers which are our mailing houses, delivery service providers, telecommunications companies, data centers, data storage facilities, customer service providers, advertising and marketing service providers, agents acting on behalf of Dreame, [related corporations, and/or other third parties] (together “Third Party Service Providers”). Such Third Party Service Providers would be processing your personal information on Dreame’s behalf or for one or more of the purposes listed above. If you no longer wish to allow us to share this information, please contact us at service@dreame.tech.

Search our shop